E-réputation

Toute entreprise ou association en relation avec le public est à même de connaitre des revers en matière de relation clients. Cela génère des contenus négatifs enregistrés. En cas de non-intervention ou d’intervention tardive, ces contenus critiques restent durablement attachés à l’image de l’entreprise.

Il est important de réagir rapidement et méthodologiquement. emandarine propose différentes formules de gestion de votre e-réputation.

Prévention

Nous gérons votre e-réputation

Mise en place d’un système de surveillance et d’actions correctives rapides. Nous mettons en place des systèmes d’alerte et d’intervention en temps réel.

emandarine propose de surveiller la e-réputation de son client et, en cas d’alerte, de fournir les réponses adéquates.

Vous gérez votre e-réputation (formation)

Nous formons les entreprises, les associations et les collectivités à mettre en place des dispositifs d’alerte afin de gérer par eux-même leur e-réputation.

Action à chaud

En cas d’attaque sur le web, laisser le débat s’envenimer c’est laisser les contenus négatifs se propager. Il convient donc d’agir le plus rapidement possible. emandarine fournit dans l’heure la méthode d’action et le discours pour chaque problématique.

 

 

NB : Pour emandarine, les bases de la gestion de la e-réputation reposent sur la confiance et démarrent avant tout par un travail de réparation puis d’amélioration émanant du client. Sans cette volonté du client, toute  action curative sera vaine. emandarine se réserve le droit d’accepter ou de refuser la commande.


Partagez